Je suis claviériste de formation et compositeur. Après avoir joué pendant mes jeunes années dans des formations musicales variées (rock, jazz, métal), je me suis progressivement tourné vers la composition. En 2014, j’ai eu la chance de faire la rencontre de Brice Ramondenc, diplômé du Conservatoire National Supérieur de Paris, qui m’a permis d’étudier pendant 3 ans l’harmonie et l’orchestration à ses côtés. Courant 2018, j’ai créé avec Eric Juskewycz « Visions Of Dystopia », qui est un duo orienté vers la composition d’albums thématiques principalement dans le Sci-Fi, l’épique, le fantastique et l’horrifique.
Quelques projets qui ont marqué mon parcours.
En 2015, j’ai été sélectionné pour composer la musique de 30 épisodes de la série scientifique et pédagogique Atome Hôtel (France 2 éducation).
J’ai eu l’opportunité en 2017 de composer la bande originale du court métrage de Virginia Bach, Lui Dire, qui a obtenu 22 prix à l’international et qui a été diffusé à deux reprises dans l’émission « Libre Court » sur France 3.
Enfin en 2021, j’ai composé la bande originale du premier long métrage de Baptiste Rouveure, Les Animaux Anonymes. En sélection officielle dans plus de 40 festivals, dont GERARDMER et SITGES, le film a été gratifié de 19 prix à l’international dont un pour la meilleure musique au ScreamFest à Los Angeles. Le film est sorti en salle en France à l’automne 2021, ainsi qu’aux États-Unis, en Allemagne et au Mexique. Il est également distribué dans une dizaine de pays dont le Japon, la Corée du Sud, le Royaume-Unis, l’Espagne, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.